pylone-electrique

Pénurie d’électricité cet hiver ? Munissez-vous d’un groupe électrogène !

groupe-electrogene-pramac-pmv6200-1Le risque de connaître une pénurie d’électricité cet hiver est bien réel en Belgique. Alors que le gouvernement vient de rendre public une carte des zones de délestage, l’intérêt des particuliers et des professionnels pour les groupes électrogènes grandit. Bonne nouvelle : Marc Lejeune Manutention vous propose une grande diversité de ces appareils.

Dans les prochains mois, en cas d’hiver rude, il se pourrait bien que la Belgique souffre d’une pénurie d’électricité. Pour éviter un black-out, le gouvernement a ouvert la possibilité de priver certaines communes de courant pendant une certaine durée afin d’économiser de l’électricité.

Pour éviter que ces ménages et ces entreprises (PME, Horeca, pharmacies, etc.) se retrouvent sans électricité ou sans chauffage pendant plusieurs heures, nombreux sont ceux qui se sont déjà renseigné concernant l’achat ou la location d’un groupe électrogène.

Afin d’effectuer le bon choix de groupe électrogène et de choisir la machine qui convient à vos besoins, n’hésitez pas à faire appel à nos services ou découvrez notre large gamme de groupes électrogènes portables ou fixes.