Les nacelles à ciseaux s’adaptent à toutes les applications

Nacelles à ciseaux Les nacelles à ciseaux sont des outils qui peuvent s’adapter à toutes les sortes d’usages, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Ces nacelles sont souvent appréciées pour une utilisation qui ne nécessite pas énormément de portée mais qui offre un large espace de travail sur la plateforme.

 

 

Une nacelle à ciseau pour une capacité de charge plus importante

Par rapport aux nacelles articulées, les nacelles à ciseaux offrent certainement moins de hauteur mais permettent de soulever des charges plus lourdes (capacité jusqu’à 230 kg). Elles permettent de transporter des personnes et leur assure un travail en hauteur en toute sécurité. Grâce à sa plateforme élévatrice, la nacelle à ciseaux permet tout de même de travailler à des hauteurs qui peuvent aller jusqu’à 15 mètres.

Pour le nettoyagel’événementiel ou encore les bâtiments et travaux publics, l’utilisation d’une nacelle à ciseaux sera grandement recommandée.

La nacelle idéale pour des travaux sur sol fini

Les nacelles à ciseaux conviennent particulièrement pour des travaux à effectuer en intérieur sur des sols finis et à faible degré d’inclinaison mais, en cas de besoin, il existe également des nacelles à ciseaux 4×4 équipées de stabilisateurs qui permettront également de travailler en extérieur.

Pour découvrir les caractéristiques des nacelles à ciseaux mises en vente par nos services, cliquez sur l’onglet « Vente » et découvrez nos nacelles ATN et JLG.