pince-a-cartons

Les accessoires pour chariots élévateurs

Voici une liste d’accessoires que Marc Lejeune Manutention propose à ses clients afin de leur permettre d’utiliser leurs chariots élévateurs à des fins spécifiques.

Le tablier à déplacement latéral

tablier à déplacement latéralCe tablier est conçu pour permettre aux utilisateurs de gagner du temps et d’améliorer la manoeuvrabilité de leur engin grâce à une visibilité accrue. Grâce au tablier à déplacement latéral, les charges sont plus faciles à voir.

 

Le positionneur de fourches

positionneur-de-fourchesLe positionneur de fourches permet aux personnes qui conduisent les chariots de déplacer leurs fourches rapidement sans avoir à quitter le siège conducteur. Vous trouverez ci-joint une brochure concernant les positionneurs de fourches.

Les pinces à cartons

pince-a-cartonsVoilà un outil qui sert grandement aux usines qui doivent régulièrement déplacer des cartons imposants et lourds. Cet outil trouvera idéalement sa place dans les entreprises d’entreposage d’électroménagers, électroniques et de boissons. Les pinces à cartons permettent de se passer des palettes, ce qui permet de réaliser un gain financier non-négligeable.

La tête rotative

tete-rotativeComme son nom l’indique, la tête rotative permet aux fourches d’effectuer une rotation de 360° dans un sens comme dans l’autre. Cet accessoire est très intéressant pour faire basculer de lourdes charges comme c’est le cas dans l’industrie de l’alimentation par exemple. Pour plus d’informations sur les têtes rotatives, n’hésitez pas à télécharger le fichier ci-joint.

Il existe encore bien d’autres accessoires pour chariots élévateurs qui conviendront de manière spécifique à tel ou tel besoin. C’est par exemple le cas des pousseurs-tireurs de charges, des pinces à bobines de papier ou encore des tabliers intégrés. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions relatives aux accessoires pour chariots élévateurs. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.