Chariots à mât rétractable, conçus pour des tâches intensives

chariot-elevateur-a-fourche-cesab-R200Les chariots à mât rétractable (aussi appelés «clarks») sont conçus pour transporter les machines d’un point A à un point B mais également pour les gerber dans l’entrepôt ou l’entreprise (par exemple).

Ils permettent d’accomplir des tâches de manutention intensives en garantissant des performances élevées pour le déplacement des palettes notamment. Les caractéristiques principales de cet appareil sont:

  • Son accélération élevée
  • Sa maniabilité optimale
  • Sa conduite agréable

Avec le chariot à mât rétractable, le transport de palettes devient un jeu d’enfant.

Le chariot à mât rétractable, une levée jusqu’à 9 mètres

Les chariots à mât rétractable CESAB proposés par Marc Lejeune Manutention offrent une hauteur de levée pouvant osciller entre 3,35 mètres et 12,5 mètres ainsi qu’une capacité de charge pouvant atteindre 2500 kg.

Les chariots à mât rétractable conviennent particulièrement pour les travaux de rayonnage, de stockage en masse et de manipulation de charges particulièrement longues et imposantes.

Pour plus d’informations sur les chariots à mât rétractable Cesab proposés à la vente et à la location chez Marc Lejeune Manutention, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne.